|
|
| Auteur | Message |
|---|
ssee Admin

Nombre de messages: 11365 Age: 20 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: David N'Gog Mer 30 Juil - 11:05 | |
|  Prénom: David Nom: N'Gog Numéro: 54 Position: Attaquant Date de Naissance: 01/04/1989 _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11365 Age: 20 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: David N'Gog Mer 30 Juil - 11:08 | |
| Benitez fan de N’Gog Rafael Benitez voit en David N’Gog, le même profil que Nicolas Anelka il y a dix ans lorsqu’il avait quitté le PSG pour rejoindre Arsenal. « Cela fait deux saisons que nous le suivons. Il est jeune et a besoin d'emmagasiner de l'expérience mais il peut beaucoup nous apporter dès maintenant et dans le futur. Il sera intégré à l'équipe première cette saison. C'est un joueur qui veut progresser vite. Il va apprendre et s'adapter », assure le technicien Espagnol.
Voilà, les explications sur le transfert, en tout cas il a l'air vraiment d'y croire en lui. Faisons-lui confiance, sont instinct ne nous a pas souvent trahi !! _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Agüero y LFC Divinité

Nombre de messages: 3014 Age: 18 Localisation: Semur (21) Loisirs: foot - Fifa 09 - Atletico de Madrid Date d'inscription: 16/05/2007
 | Sujet: Re: David N'Gog Mer 30 Juil - 11:53 | |
| j'ai deja lu cet article hier :go2: |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: David N'Gog Mer 30 Juil - 15:37 | |
| O_o cest quoi ce joueur ? mdr |
|
 | |
ssee Admin

| Sujet: Re: David N'Gog Mer 30 Juil - 15:49 | |
| Il jouait à Paris, il était aligné que très peu et avait pas été vraiment excellent. Mais bon, Benitez sent du potentiel en lui.. _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: David N'Gog Jeu 31 Juil - 0:34 | |
| Okay merci pour l'info félix  |
|
 | |
Reds fanatic Posteur régulier

Nombre de messages: 571 Age: 19 Localisation: Nice Date d'inscription: 29/03/2007
 | Sujet: Re: David N'Gog Mar 5 Aoû - 16:44 | |
| J'ai cherchais le sujet parce que je voulais savoir comment ca fait de voir N'gog avec la maillot du LFC :go2:. Benitez a beau dire ce qu'il veut, mais si N'gog avait le niveau d'Anelka, ca se saurait, ce joueur a joué quasiment que des matchs de coupes sans être réellement performant (sauf à un match ou il a été décisif, c'est bien le seul d'ailleurs). Je comprend pas trop ce choix, surtout vu la qualité offensive de Liverpool. Enfin, peut être d'ici 5 il deviendra bon ^^, en attendant, il fera connaissance avec l'équipe reserve :P (Même si Rafa à di le contraire, ce sera a mon sens impossible pour lui de se frayer un chemin dans l'équipe 1, même en tant que remplacant). |
|
 | |
Stevie G Hall of fame

Nombre de messages: 1236 Age: 22 Localisation: Sion Loisirs: football, fitness, tennis... et boire lol Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: David N'Gog Mar 5 Aoû - 17:22 | |
| Laissons-lui sa chance. N'a-t-il pas ouvert son compteur but pour son premier match avec nos couleurs ? D'ailleurs félicitation pour ton superbe but face aux Rangers ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: David N'Gog Mer 6 Aoû - 13:48 | |
| Mais il a des frappe ENORMUS ce joueur O__o |
|
 | |
Reds fanatic Posteur régulier

Nombre de messages: 571 Age: 19 Localisation: Nice Date d'inscription: 29/03/2007
 | Sujet: Re: David N'Gog Mer 6 Aoû - 14:22 | |
| " David est un jeune joueur mais nous avons su quand nous l'avons fait signé qu'il a beaucoup de capacité et beaucoup de potentiel. Il peut parfois être difficile pour de jeunes joueurs de changer de club, mais il a fait le bon choix et ce sera bon pour sa confiance d'avoir réussi à marqué deux buts. Il est maintenant important qu'il continue à travailler dur et qu'il essaye de devenir encore meilleur parce qu'il toujours le besoin de s'améliorer et je pense que c'est ce qu'il fera. Ses buts sont positifs mais également important parce qu'il prouve qu'il a l'intelligence de jeu, ce qui était l'une des raisons principales de sa venue à Liverpool." Rafa. Benitez Interview traduite de : http://www.liverpoolfc.tv/news/drilldown/N160807080806-1120.htm Ps : Soyez indulgent pour la traduction, je suis pas génial "in english"  . |
|
 | |
Red 4 Ever Hall of fame

Nombre de messages: 855 Age: 21 Localisation: Conthey Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: David N'Gog Mer 6 Aoû - 15:38 | |
| Tu te débrouilles pas mal j'trouve!
Rafa confirme là une fois de plus qu'il a placé de grands espoirs en lui. Mais je pense tout de même qu'on ne le verra pas beaucoup évolué en PL cette saison, le technicien espagnol a tout de même insisté sur le fait qu'il doit encore beaucoup progressé et Torres, Keane et Kuyt ont quand même plusieurs longueurs d'avance sur lui! Il sera également en concurrence avec Nemeth et Pacheco qui ne demandent eux aussi qu'à pouvoir briller au plus haut niveau. |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 7795 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: David N'Gog Mar 31 Mar - 20:30 | |
| | Citation: | Liverpool : N'Gog ne regrette pas d'être venu (31/03/2009)
L'été dernier, David N'Gog (19 ans) avait choisi de tenter l'aventure anglaise en signant un contrat avec Liverpool. Après quasiment une saison sur les bords de la Mersey, force est de constater que l'attaquant formé au PSG n'a pas encore réussi à s'imposer comme titulaire chez les Reds. Au cours de ses dix apparitions en Premier League, le buteur de l'équipe de France Espoirs n'a inscrit qu'un petit but. Malgré cela, il reste optimiste comme en atteste son interview dans les colonnes du quotidien L'Equipe de ce lundi. "Ce ne fut pas un choix facile, mais je ne le regrette pas. Je me plais à Liverpool où on m'a vite intégré. Il y a tout dans ce club pour progresser. C'est très enrichissant. Je suis jeune et j'ai encore besoin d'apprendre. J'essaie de franchir des paliers progressivement. C'est l'objectif de chaque joueur de toucher le plus haut niveau. Je veux donc marquer des buts pour aider l'équipe", a-t-il précisé. |
|
|
 | |
ssee Admin

| Sujet: Re: David N'Gog Mer 1 Avr - 20:55 | |
| C'est vrai qu'il a déjà joué quelques minutes, pour lui, c'est que bénéfique... _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 7795 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: David N'Gog Mar 17 Aoû - 10:08 | |
| | Citation: | Ngog refuse West Brom
Auteur de trois buts en Ligue Europa et d'un face à Arsenal, dimanche lors de la première journée de Premier League (1-1), David Ngog a la confiance du nouvel entraîneur des Reds, Roy Hodgson. Pas question donc pour l'ancien Parisien de rejoindre West Bromwich Albion en prêt, même si Roberto Di Matteo en avait fait une de ses priorités.
L'attaquant de 21 ans a confirmé lundi son désir de rester sur les bords de la Mersey. «Je suis heureux à Liverpool, a-t-il assuré sur le site officiel du club. Je suis concentré sur le club, où j'essaie de donner le meilleur. Je suis un buteur et je veux marquer beaucoup de buts pour Liverpool. Je travaille dur pour ça, donc c'est bien quand ça arrive.» |
|
|
 | |
JoeCole Posteur régulier

Nombre de messages: 606 Age: 18 Localisation: Paris Loisirs: Football, FIFA. Date d'inscription: 14/01/2010
 | Sujet: Re: David N'Gog Mar 17 Aoû - 19:38 | |
| | Citation: | Les sollicitations de West Bromwich Albion, désirant se faire prêter David Ngog, ne devraient rien changer à la donne. Déjà auteur de quatre buts toutes compétitions confondues depuis le début de la saison, le jeune attaquant français des Reds n'a pas l'intention de quitter Liverpool.
« Je suis concentré sur mon club où j'essaie de donner le meilleur, explique l'ancien joueur du PSG sur le site de son club. Je suis un buteur et je veux marquer beaucoup de buts avec Liverpool. » |
|
|
 | |
|