| | Barry et Bentley ne viendront pas... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
ssee Admin

Nombre de messages: 11686 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Barry et Bentley ne viendront pas... Mar 25 Nov - 17:38 | |
| Gourcuff jouait milieu gauche au milan, ili me semble qu'il a les caractèristiques pour ce poste. Mais c'est vrai qu'un échange contre Agger serait un peu bête, il est prometteur ce joueur et on l'a découvert, on va pas le laisser filer...
En plus, Riera réussit bien sur son côté gauche... _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
B£G0V4 Membre Actif

Nombre de messages: 464 Age: 21 Localisation: Vandoeuvre Loisirs: Foot (sport en générale), mangas, télé, PS3 et mes potes Date d'inscription: 15/11/2008
 | Sujet: Re: Barry et Bentley ne viendront pas... Mar 25 Nov - 17:49 | |
| Personnellement je trouve que Riera notre meilleur "achat" au mercato estival 07/08 |
|
 | |
Jolof Hall of fame

| Sujet: Re: Barry et Bentley ne viendront pas... Mar 25 Nov - 18:14 | |
| Je dirait même plus. C'est le seul bon achat de cet été Parce que Keane et Dossena laissent sérieusement à désirer |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11686 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Barry et Bentley ne viendront pas... Mar 25 Nov - 18:37 | |
| T'es quand même dur avec Keane, certes il a beaucoup loupé, mais il travaille beaucoup sur le terrain. C'est pour cela que Benitez le fait très souvent confiance, ce genre de combattant n'est pas de refus ! _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Jolof Hall of fame

| Sujet: Re: Barry et Bentley ne viendront pas... Mar 25 Nov - 18:45 | |
| Je n'ai pas dit qu'il était mauvais. Mais bon, Robbie Keane c'est une centaine de buts sous le maillot de Tottenham, un joueur qui devrait pouvoir gagner le match quand la situation est compliquée. C'est justement ce que je lui reproche de ne pas faire. Après il participe au jeu c'est vrai, mais j'attends toujours de le voir au top de sa forme |
|
 | |
B£G0V4 Membre Actif

Nombre de messages: 464 Age: 21 Localisation: Vandoeuvre Loisirs: Foot (sport en générale), mangas, télé, PS3 et mes potes Date d'inscription: 15/11/2008
 | Sujet: Re: Barry et Bentley ne viendront pas... Mar 25 Nov - 19:15 | |
| Laissons lui le temps de s'habituer il va bien nous revenir Keane  |
|
 | |
Jolof Hall of fame

| Sujet: Re: Barry et Bentley ne viendront pas... Mar 25 Nov - 19:25 | |
| Je n'en connais pas le prix d'achat mais j'espère bien Façon, je l'ai toujours bien aimé Keane: c'est une légende |
|
 | |
Juanito44 Hall of fame

Nombre de messages: 4112 Age: 22 Localisation: Trop loin de la Mersey... Loisirs: Foot, jeux vidéos Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: Barry et Bentley ne viendront pas... Mar 25 Nov - 19:52 | |
| | El niño a écrit: | | Je n'en connais pas le prix d'achat mais |
25M€... Ouais, ca fait beaucoup...
Sinon pour répondre à ssee, Je trouve étrange qu'on l'ai fait jouer milieu gauche à Milan, sachant que ce doit bien être la seule équipe d'Europe qui joue sans ailier. Pis c'est en numéro 10 que l'on voit l'étendue de son talent, on le voit avec Bordeux mais aussi en équipe de France. Bref, de toute façon cela ne change rien au fait que c'est inutile sachant que nous avons en effet Riera qui est très bon. Malgré cela, il a un p'tit air de quelqu'un que je connais, et en plus je crois que son nom commence par la même lettre... : http://www.dailymotion.com/search/gourcuff%2Broumanie/video/x72uvw_roumanie-vs-france-22-gourcuff_sport
Dernière édition par Juanito44 le Mar 25 Nov - 20:12, édité 1 fois |
|
 | |
ssee Admin

| Sujet: Re: Barry et Bentley ne viendront pas... Mar 25 Nov - 20:03 | |
| Si, il jouait bien à gauche au milan. Peut-être légèrement excentré, mais à gauche. J'ai un souvenir de l'avoir vu jouer sur son flanc gauche... _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
| | Barry et Bentley ne viendront pas... | |
|