| | Leto à l'Olympiakos [Prêt] | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Reds fanatic Posteur régulier

Nombre de messages: 571 Age: 20 Localisation: Nice Date d'inscription: 29/03/2007
 | Sujet: Leto à l'Olympiakos [Prêt] Mar 5 Aoû - 16:58 | |
| Leto prêté à l'Olympiakos Sebastian Leto, milieu de terrain argentin de Liverpool, auquel les autorités britanniques ont refusé lundi un permis de travail, a été prêté à l'Olympiakos Le Pirée pour deux saisons. "L'Olympiakos est un grand club et je crois qu'il peut être très important pour ma carrière d'être un membre de cette équipe, qui participe avec succès à la Ligue des champions", a déclaré Sebastian Leto. [b]
Dernière édition par fan-de-lfp le Mer 6 Aoû - 11:53, édité 2 fois |
|
 | |
Stevie G Hall of fame

Nombre de messages: 1236 Age: 22 Localisation: Sion Loisirs: football, fitness, tennis... et boire lol Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Leto à l'Olympiakos [Prêt] Mar 5 Aoû - 17:16 | |
| Bien vu, un club qui joue la ligue des champions est un bon choix. Il va pouvoir s'aguérir en espérant que la décision sera différente l'an prochain ! |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8332 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | |
 | |
Red 4 Ever Hall of fame

Nombre de messages: 855 Age: 21 Localisation: Conthey Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Leto à l'Olympiakos [Prêt] Mar 5 Aoû - 18:42 | |
| Et on peut donc se demander comment des joueurs comme Plessis, Itandje, Dominguez, El Zhar ou Insua on fait quant'à eux pour obtenir leur permis de travail... A mon avis cette histoire cache quand même quelque chose! |
|
 | |
Stevie G Hall of fame

Nombre de messages: 1236 Age: 22 Localisation: Sion Loisirs: football, fitness, tennis... et boire lol Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Leto à l'Olympiakos [Prêt] Mer 6 Aoû - 10:42 | |
| Il reste le problème des doubles nationalités Red 4 Ever ! La question est de savoir s'il sont EUROPEENS et non pas Anglais. En ce qui concerne Plessis, Itanje et El Zhar je mets ma main au feu qu'ils ont leur passeport français ! C'est sans doute cela qui leur évitent les mêmes soucis. |
|
 | |
Red 4 Ever Hall of fame

Nombre de messages: 855 Age: 21 Localisation: Conthey Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Leto à l'Olympiakos [Prêt] Mer 6 Aoû - 11:52 | |
| Ah oui juste... Et Dominguez est espagnol il me semble. Mais Insua est lui aussi argentin et il a tout de même recu son permis de travail, étrange! |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11686 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Leto à l'Olympiakos [Prêt] Mer 6 Aoû - 12:03 | |
| Très bonne solution, un prêt ! Enfin, c'était dans l'air depuis un moment, espérons qu'il réussisse à faire une bonne saison et nul doute qu'il reviendra chez nous avec un permis de travail ! _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Agüero y LFC Divinité

Nombre de messages: 3013 Age: 19 Localisation: Semur (21) Loisirs: foot - Fifa 09 - Atletico de Madrid Date d'inscription: 16/05/2007
 | Sujet: Re: Leto à l'Olympiakos [Prêt] Ven 8 Aoû - 10:09 | |
| il aura du temps de jeu, dommage qu'il ne puisse pas joué chez nous |
|
 | |
| | Leto à l'Olympiakos [Prêt] | |
|