| | Le renouveau de Liverpool FR | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Reds fanatic Posteur régulier

Nombre de messages: 571 Age: 20 Localisation: Nice Date d'inscription: 29/03/2007
 | Sujet: Le renouveau de Liverpool FR Mer 6 Aoû - 20:40 | |
| Il était une fois un forum reconnu et adulé par des centaines de fans totalement mordus des Reds ! Au fil des mois ce forum subit la crise qui s'amplifia de plus en plus... De 1400 messages avec une moyenne de 40 message/jour en Septembre 2007, nous sommes tombés à 296 messages le mois dernier soit une moyenne de 9,8 messages/jour, autant dire une honte pour ce si beau forum qu'est Liverpool FR. Il faut donc remobiliser les troupes en ce mois d'Aout pour battre des records, les admins ont déjà commencé un perilleux travail : celui de rechercher des membres actifs et de qualité comme il y en a ici. Nous vous demandons donc de tous vous mobilisez et de parler du forum autour de vous pour essayer de redevenir le grand Liverpool FR de l'an dernier. En un an nous n'avons jamais su poster autant de messages qu'à l'été précédent, bref on a été aussi nul que le PSG la saison dernière. ^^ Sans rire, on va essayer avec les admins et avec vous de relancer totalement Liverpool FR, surtout si il y a une chance qu'on devienne forum officiel. Pour le moment durant ces 6 premiers jours de mois d'Aout, nous avons un moyenne de 40 messages/jour, on va donc essayer de continuer à faire vivre ce beau forum et à trouver du beau monde pour l'enrichir. Longue vie à Liverpool FR ! Fan-de-lfp, administrateur |
|
 | |
Stevie G Hall of fame

Nombre de messages: 1236 Age: 22 Localisation: Sion Loisirs: football, fitness, tennis... et boire lol Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Le renouveau de Liverpool FR Mer 6 Aoû - 20:50 | |
| Pour moi le viabilité du forum se construit sur le long terme, sans que l'on tente de battre "volontairement" des records sans véritable importance à mon sens. Ne nous laissons pas abusé par cette demande pour devenir forum officiel qui pourrait encourager le flood. Je préfère un forum non reconnu mais avec des posts de qualité que un forum officiel mais remplis de messages flood et de membres inactifs. Sympa ton topic, mais pas très utile pour le développement du forum à mon sens. |
|
 | |

Nombre de messages: 571 Age: 20 Localisation: Nice Date d'inscription: 29/03/2007
 | Sujet: Re: Le renouveau de Liverpool FR Mer 6 Aoû - 20:51 | |
| | Stevie G a écrit: | | Pour moi le viabilité du forum se construit sur le long terme, sans que l'on tente de battre "volontairement" des records sans véritable importance à mon sens. Ne nous laissons pas abusé par cette demande pour devenir forum officiel qui pourrait encourager le flood. Je préfère un forum non reconnu mais avec des posts de qualité que un forum officiel mais remplis de messages flood et de membres inactifs. Sympa ton topic, mais pas très utile pour le développement du forum à mon sens. |
"Ne gardez que le meilleur" ^^, non mais le topic est à prendre au second degrès, c'est juste pour rigoler un peu. |
|
 | |
Red 4 Ever Hall of fame

Nombre de messages: 855 Age: 21 Localisation: Conthey Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Le renouveau de Liverpool FR Mer 6 Aoû - 20:54 | |
| Mouais... Personnellement je pense que le problème majeur est que nous ne sommes qu'une poignée d'habitués qui postons vraiment régulièrement. Il faudrait trouver de nouveaux membres prometteurs (par ''prometteurs'', je pense à de vrais fans qui s'y connaissent tout de même sur Liverpool), comme Scouser par exemple, vraiment prêts à s'investir dans le forum. Il y a tout de même un nombre incalculable de gens qui passent juste pour s'informer et ne réagissent pas! Il faudrait que ceux-ci prennent le temps de poster tout de même un minimum afin de faire vivre le forum que diable! |
|
 | |

| Sujet: Re: Le renouveau de Liverpool FR Mer 6 Aoû - 20:58 | |
| Oui voila en gros, c'est à peu près cela que je pense. Moi j'aimerais juste avoir 5 à 10 membres simpas et passionnés. Je veux pas voir arriver une vaguer de 50 beaufs qui flood, juste si vous connaissais des vrais passionnés du LFC, faites tournez un peu le nom du fofo qu'on puisse parler Liverpool avec une bonne quizaine de membres actifs et passionnés. |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 8332 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | |
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11686 Age: 21 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Le renouveau de Liverpool FR Jeu 7 Aoû - 8:51 | |
| Oé le forum est vraiment sympa, mais ils ont surtout l'avantage d'avoir un site en plus qui est très complet !
Pour fan-de-lfp, faire plus que des partenariats et faire de la pub sur des autres forums, on peut pas faire grand chose. Maintenant faut espérer que notre forum plaise et qu'ils y viennent régulièrement. Pourquoi pas laisser le forum visible aux invités, c'est une bonne remarque ! _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |

| Sujet: Re: Le renouveau de Liverpool FR Jeu 7 Aoû - 11:31 | |
| J'aime beaucoup leur partie "live" personelement.  |
|
 | |
| | Le renouveau de Liverpool FR | |
|