Liverpool FR

BIENVENUE SUR LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE DES REDS

Liverpool Football Club est fondé le 15 mars 1892 suite à un désaccord financier entre la direction du club d'Everton et le propriétaire du terrain d'Anfield utilisé jusque là par le club. Par la suite, Liverpool connaîtra le succès que l'on connaît, mais connaîtra aussi de nombreux jours noirs.
Mais tous ces événements n'ont fait que renforcer la communautée des Reds, c'est pourquoi, nous vous invitons à venir partager cet engouement sur notre Forum !

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Wolverhampton - Liverpool 0-3 ( Carroll, Bellamy & Kuyt )

Partager | 

Interviews

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ssee
Admin
Admin

Loisirs: Foot, Tennis

MessageSujet: Interviews   Mar 12 Aoû - 14:51

On postera ici toutes les interviews traduites par nous-même ou prises sur d'autres sites.

Rafa Benitez à l'interview

Qu'avez vous tiré de la performance de votre équipe contre la Lazio dans le dernier match de présaison?

Je pense que ca a été un match difficile car la Lazio avait une bonne équipe. Ils étaient bien organisé et nous ont pressé avec bcp d'intensité. Le fait de marquer un but à la fin et de nous creer 2 ou 3 bonnes occasions, je pense que ca a été tres positif pour nous.

Etait-ce un adversaire different des autres équipes que vous avez joué pendant cette preparation d'avant-saison?

Oui, on a joué contre quelques bonnes équipes et à la fin on etait meilleurs qu'elles. La Lazio était bien organisé et tactiquement ils étaient aussi tres bons, donc c'etait un bon test pour nous.

Encore un but d'Andriy Voronin, avez vous été content de ce que vous avez vu de lui pendant cette avant-saison?

Il a très bien joué. Il a marqué 3 buts et a fait du bon boulot pendant cette pré-saison.

Un petit mot sur les jeunes joueurs qui sont entrés comme Damien Plessis, Stephen Darby et Jay Spearing qui a participé au but de la victoire vendredi - etes vous content de la façon dont ils se sont integrés dans l'equipe et de leur comportement sur le terrain?

On a eu aussi Insua, Nabil El Zhar et Krisztian Nemeth avec nous. Tous ces jeunes joueurs ont té très bons et leur engagement a été fantastique. On avait besoin d'eux car on a quelques joueurs qui sont aux JO. C'est bon de voir ces jeunes joueurs de qualité à coté des joueurs de l'equipe premiere.

Comment evaluez vous votre pré-saison, Rafa; est ce que ca s'est déroulé comme vous l'espériez?

Oui je le pense. C'etait étrange avec des joueurs qui reprenait l'entrainement à differents moments, donc c'est pour cela qu'il etait important de bien organiser tout cela. C'etait bon pour moi d'avoir le nouveau staff aussi bien en place. Tout les gens du staff, Sammy, Pellegrino, Paco et Xavi Valero, ont été très bons. On a un très bon groupe maintenant.

Quel est le principal point positif que vous tirez de cette campagen d'avant saison?

Ca a été un bon point de nous voir marquer beaucoup de buts. L'entente entre Keane et Torres s'est plutot bien passé. Je suis tres content de la manière dont on a marqué les buts et de plus on en a pas pris beaucoup. Cela est pour moi important quand on regarde à la balance de l'equipe.

Beaucoup de joueurs disent qu'ils n'aiment pas l'entrainement d'avant-saison. etes vous content que cela soit fini et que vous pouvez vous concentrer sur le debut de saison?

L'avant saison est necessaire car on a besoin de préaprer l'equipe mais maintenant chacun veut joueur des matchs important. Nous commencerons par le match de qualification pour la Champions league et ensuite par le championnat et nous avons hate d'y être.

Que savez vous du Standard de Liege?

Nous avons des analyses et nous avons vu deux matchs but ce n'est pas facile car ils n'ont pas joués. Ils ont joué un match en France ou ils ont perdus 3-0 mais c'etait totalement different de celui qu'ils ont gagné 3-1 en coupe contre Anderlecht. Ils sont vraiment dangereux à domicile et c'est une équipe dure à jouer pour nous. Nous le savons et nous devons donc nous préparer en conséquence.

Ils sont champions de Belgique et n'ont perdu seulement un match l'année derniere, quand le titre etait deja acquis, donc vous savez que vous allez avoir un dur match...

On sait qu'à domicile ils seront tres difficile à jouer donc on doit être prêt et mentalement je pense que nos joueurs sont préparés.

Est ce positif que ce match arrive avant le début de championnat ou auriez vous préféré ce match après Sunderland?

Vous ne pouvez pas changer la situation mais j'aurai préféré jouerces matchs importants quand l'equipe est un peu plus affuté. Si nous pouvons gagner alors peut être que ce sera un coup de boost pour notre match de Premier League.

Vous avez mentionné que l'equipe alignée contre la Lazio sera très proche de celle qui debutera contre le Standard. Est ce que c'est toujours le cas Rafa?

Oui, ca sera plus ou moins la même. Si nous n'avons pas de problèmes , ca sera similaire.

Est ce que le match de Sunderland de Samedi vous vient en tête quand vous faites votre choix de joueurs pour le match du Standard?

Non, je pense juste à mercredi soir. On sait combien cette partie de saison est importante et que la qualification pour la CL est tres importante pour ce club, donc on pense juste à ce match.

Vous ne voyagez pas loin et le match retour est à Anfield, ce sont 2 points positifs que vous allez prendre en compte pour le match...

je pense que c'est important. On prefere toujours jouer le match retour à Anfield donc c'est important.

Est ce qu'un bon début en CL et quelques bonnes victoires comme la saison derniere contre Toulouse peut vous donner un peu de vitesse pour la saison de PL à venir?

Je le pense oui. Quand vous gagnez des matchs importants, la confiance de l'equipe ne cesse d'augmenter donc je pense que ca peut etre trs positif.

Vous allez commencer votre 5ème saison en tant que manager de Liverpool. Avez vous encore plus hate pour cette saison par rapport aux autres?

Je pense que chaque année est une experience fantastique et est quelque chose d'excitant. Cette année avec une équipe encore meilleur, on va essayer de nous ameliorer encore et d'être des concurrents.

Est ce la meilleure équipe que vous ayez eu en PL selon vous?

Oui je le pense. Chaque année on apporte de nouveaux joueurs donc l'equipe s'ameliore petit à petit. Vous pouvez voir les joueurs de l'equipe première, beaucoup d'entre eux sont jeunes comme
Pepe Reina, Javier Mascherano, Lucas Leiva, Ryan Babel, Martin Skrtel, Daniel Agger, Fernando Torres. On a beaucoup de bons joueurs et aussi de nouveaux jeunes comme Nemeth, Pacheco, Plessis, Insua and Ngog. je pense qu'on a une meilleur équipe qu'avant.

Pensez vous que les nouveaux joueurs qui ont signés vont ameliorer significativement votre équipe et vous permettre de realiser un be challenge cette saison?

On est confiant et on va essayer de faire de notre mieux cette saison.

Interview traduite par soccers

Dernière édition par ssee le Ven 15 Aoû - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.liverpoolfr.com
Agüero y LFC
Divinité
Divinité

Loisirs: foot - Fifa 09 - Atletico de Madrid

MessageSujet: Re: Interviews   Mar 12 Aoû - 18:34

très bonne idée, je n'esiterais pas a en posté de interviews!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.liverpoolfr.com/index.htm
ssee
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Interviews   Mer 13 Aoû - 11:18

Rafael à l'interview avant Standart-Liverpool

Benitez au sujet du duo offensif

"Je pense que nos deux attaquants (Keane et Torres) sont d'un superbe niveau et que personne n'a leur niveau ensemble" a dit Benitez aux reporters à la conférence de presse à Liège.

"S'ils jouent beaucoup ensemble, je pense qu'ils s'entendront bien et qu'ils pourraient aller de mieux en mieux"

"J'aurai préféré qu'ils jouent plus ensemble durant la pré-saison, mais Torres est revenu tard et on a signé Keane très tard aussi"

"" Les deux joueurs sont intelligents et s'ils jouent ensemble longtemps, ils développeront une superbe entente et ils pourront montrer leurs qualités !"

" Quand ils ont joué ensemble, ils ont déjà bien joué.et nous avons même marqué des buts. Nous avons confience en eux et je pense qu'ils ont bien joué contre la Lazio. "

Concernant Liège-Liverpool
"J'ai confiance en mes joueurs, mais on doit toujours être prudent contre n'importe quel équipe en Europe. "

" Je sais que Liège a perdu contre ST-Etienne, mais ils ont gagné la SuperCoupe de Belgique, donc il faudra rester prudent "

" Chaque équipe présente dans cette compétition ont des qualités, alors nous devrons nous concentrer pour ne faire aucune erreur. "

" Nous avons essayé d'avoir le maximum d'informations sur Liège, nous avons vu les matchs qu'ils ont joué récemment et biensûr les matchs de la saison passée. Nous avons beacoup d'informations."

" Mon staff a vu leur match la saison passée, mais ils ont changé de coach depuis, alors les voir maintenant est plus important. "

"Concernant Gerrard, il va s'entrainer aujourd'hui et il sera prêt pour le match."

" Finnan n'a pas fait le voyage, il a pas assez de match, par contre nous avons Arbeloa dans cette position. "

"Finnan a été blessé au début de la préparation et il a eu une opération, il s'entraine avec l'équipe, mais il n'est pas encore en forme. "

Voilà, traduction de la conférence de presse paru sur le site officiel de Liverpool

El-Niño
Membre Actif
Membre Actif

Loisirs: Foot, Torres , Pes

MessageSujet: Re: Interviews   Mer 13 Aoû - 11:35

Sa c'est du Rafa !!
ssee
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Interviews   Ven 15 Aoû - 14:07

Pepe Reina - Avant Sunderland-Liverpool

Concernant la Premier League

" Nous devons nous faire confiance et croire que nous pouvons le faire. L'équipe a progressé saison après saison et il faut croire que cette saison sera la nôtre. "

" J'espère que dans 10 mois nous fêterons le titre de champion, en premier pour nos supporters, mais aussi parce que c'est le titre le plus dur au monde. "

" Nous voulons être compétitif dans chaque compétition cette saison, c'est notre but. Nous voulons être proche du TOP2 en Premier League et connaitre un beau parcours en Champion's league. "

" Les nouveaux joueurs vont nous aider dans cette tâche. Je pense que Keane sera un bon partenaire pour Torres. Il a connu de très belles saison à Tottenham, c'est un joueur de classe mondial, j'espère qu'il marquera beaucoup de buts pour Liverpool. "

Concernant Sunderland-Liverpool

" Ce sera déjà un bon test pour nous. Le premier match du championnat est toujours important et il le sera pour nous à Sunderland. "

" Nous avons gagné là-bas la saison passée, mais je me rapelle que ce n'était pas facile. Il faudra très bien défendre et attendre notre moment. "

Interview traduite pour Liverpool FR

ssee
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Interviews   Sam 6 Sep - 9:59

Riera sur Rafa et Torres

Tout d'abord, il y avait un intérêt pour de nombreux clubs, pourquoi avoir choisi Liverpool ?
" J'avais une idée très claire quand on est venu me dire qu'il y avait des offres. Il n'y avait seulement un club et je leur ai dit de parler à Liverpool. Parce qu'il y a une grande équipe, avec une histoire et la Ligue des Champions. J'aime les supporters et le stade, je ne peux plus attendre d'y jouer. Je connais beaucoup Rafa. C'est un joueur qui utilise le maximum des joueurs et nous voulons tous nous donner à 100% pour lui ! "

Est-ce que le fait d'avoir signé dans les derniers jours t'as perturbé?
" J'aurais préféré être ici dès le premier jour de la saison mais il a été difficile. L'Espanyol a demandé beaucoup d'argent pour moi. Ainsi que Liverpool devait regarder les autres offres qui donnaient plus d'argent, mais ils savaient que je voulais venir ici. Ils ont accepté ma position et l'offre. "

Jusqu'à présent, beaucoup de personnes se faisaient du souci pour les ailes de Liverpool. Est-ce une pression pour que vous apportiez votre réel potentiel ?
" Je ne ressens aucune pression. Je continuerai de joueur comme je l'ai fait à l'Espanyol. Je ferai ce que l'entraineur me demandera et je me donnerai à 100% à chaque match. "

Votre expérience à Manchester City a été mitigée. Est-ce que tu penses avoir quelque chose à prouver aux fans de Liverpool ?
" Je sens que je joue mieux maintenant. J'ai trois ans de plus d'expérience que quand j'étais à Manchester City. Depuis j'étais régulier à l'Espanyol et j'ai joué la final de l'UEFA. J'ai alors joué pour l'Espagne l'an dernier. Je suis en constante progression et je suis sûr que je peux continuer cela et ainsi aider Liverpool à remporter des trophées. "

Est-ce que les conseils des autres joueurs de l'Espagne t'ont aidé à venir joué ici ?
" J'ai parlé à beaucoup d'entre eux. Ils m'ont beaucoup aidé et je veux aider cette équipe. "

As-tu la perspective de traverser le terrain pour offrir des ballons à Fernando Torres ?
" Je ne peux plus attendre de jouer aux côtés de Torres. De jouer avec l'un des meilleurs attaquants au monde est parfait pour quelqu'un qui aime déborder. Je suis sûr que nous jouerions très bien ensemble et j'espère lui offrir des buts, ainsi qu'à l'équipe. "

Rafa aime utiliser un système de rotation. Est-ce que cela vous fait souci ?
" Je donnerai de mon mieux à chaque match et j'espère jouer tous les matchs. Je veux rester en forme et aider cette équipe. C'est la décision de Rafa de dire si je dois jouer, si ce n'est pas le cas, je respecterais sa décision. "

As-tu fixé des objectifs personnels ?
" Je ne peux pas promettre que je marquerai 20 ou 30 buts cette saison. La seule chose que je peux promettre, c'est que je donnerai le meilleur de moi et toujours à 100%. J'espère montrer ce que je peux apporter à l'équipe et créer des occases ou bien marquer. "

*Darth*Maul
Posteur régulier
Posteur régulier

MessageSujet: Re: Interviews   Sam 6 Sep - 10:06

En tout cas, il a l'air a fond motivé le rieira Very Happy J'espère que ca se verra sur le terrain, un joueur motivé comme ca ne peut pas etre mauvais Very Happy
lfc2006
Posteur régulier
Posteur régulier

MessageSujet: Re: Interviews   Sam 6 Sep - 10:18

Pourtant y a pas mal de monde qui trouve Keane mauvais.
Agüero y LFC
Divinité
Divinité

MessageSujet: Re: Interviews   Sam 6 Sep - 10:28

Riera va beaucoup nous apporter sur son aile gauche :you'll:
El-Niño
Membre Actif
Membre Actif

Loisirs: Foot, Torres , Pes

MessageSujet: Re: Interviews   Sam 6 Sep - 18:48

Vamos Riera Wink

Esperons un autre visage de Liverpool avec sa venue Wink

Comme vous l'avez dis il est motivé ^^
Scouser
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Interviews   Sam 6 Sep - 18:51

Comem on l'a dit, keane aussi avait fait une interview de la sorte!^^
Agüero y LFC
Divinité
Divinité

MessageSujet: Re: Interviews   Mar 7 Oct - 15:47

JORDY BROUWER PROFILE

If you weren't a footballer?
I don't know. Football has always been my life. I had to be a footballer because I can't do anything else.

What's your ringtone?
Nothing. It just vibrates.

Favourite food?
Spaghetti.

Film?
Scarface.

Whose name did you have on your shirt as a kid?
Jari Litmanen. Never anyone else. I always wore my Ajax shirt with Litmanen on the back. Maybe I would pretend to be him when I was little but I was more of an out-and-out striker.

Holiday destination?
Wherever it is hot. I am going to Mexico next summer, so I'll say there.

Three things you'd take to a desert island?
My mother, father and girlfriend.

Favourite TV show?
The Fresh Prince of Bel-Air. We get them in Holland, though they are old episodes.

Last book you read?
It's a Dutch book about the kidnapping of the Heineken boss. It's a true story. Very good.

Who is the longest in the shower?
Damien Plessis.

Highlight of your career so far?
Winning the reserve league against Aston Villa.

désolé ce n'est pas traduit mais on peut comprendre
ssee
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Interviews   Mar 7 Oct - 16:32

Merci de l'article, intéressant ! Pas mal les spaghetti ^^

ssee
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Interviews   Mer 29 Oct - 12:41

Rafael Benitez à l'interview, avant Liverpool-Portsmouth

Mascherano a dit après le match contre Chelsea que le tempérament d'équipe était très important. Comment peut-il être important avec votre actuelle place ?
Si tu veux être un concurrent, si tu veux gagner en Mai ou avoir une chance, qu'as-tu besoin ? - Des qualités. Et si tu as des qualités et du caractère, tu peux gagner contre les meilleurs équipes. Maintenant, nous avons assez de qualités et assez de caractère. Revenir en cinq journées en jouant Chelsea, Manchester et Everton, cela montre que nous avons du caractère et des qualités.

Avez-vous beaucoup de pression en tant que leader de la Premier League ?
De toute évidence, il est préférable d'être dans cette position que de jouer de rattrapage avec les autres équipes, car vous savez que si vous faites des fautes, ils ont moins de points de toute façon. C'est une fantastique position et nous allons essayer d'y rester aussi longtemps que possible.

Carragher a dit que vous pouviez être dans le sommet du classement. Est-ce une attitude bienvenue ?
Oui, je pense que c'est apportant d'avoir confiance. Mais il y a encore un long chemin et il est important de gagner chaque match et prendre les 3 points. C'est dur de garder les gens calmes. Vous savez, il y a encore beaucoup à venir, alors nous devons prendre match après match.

Liverpool a battu trois des plus grandes équipes que vous allez faire face à cette saison: United, Chelsea et Everton. Peut-être, allez vous faire des erreurs stupides contre des équipes moins fortes.
En Premier League, c'est dur de faire les 3 points. Hull city l'a bien fait et ont battu Arsenal. Chacun peut dire que vous devez gagner ce match, mais à 11 contre 11 sur le terrain, c'est dangereux. La solution est de ne pas commettre d'erreur et de rester concentrer.

Vous avez fait votre meilleur départ depuis 2004. Allez vous mettre la priorité sur le championnat ?
Je ne suis pas d'accord quand les gens disent que je n'y mets pas ma meilleure équipe. Nous n'avons pas Gerrard et Torres contre Manchester et on a gagné. Et contre Chelsea, sans Skrtel et Torres, on a aussi gagné. Vous devez juste regarder chaque joueur à l'entrainement. La forme du joueur est important et défois tu te dis "Ce joueur doit jouer"

LIVERPOOL - PORTSMOUTH

Est-ce que votre tâche contre Portsmouth rendue plus difficile par les événements qui ont eu lieu au cours des derniers jours?
Tu ne sais jamais. Quand tu changes les joueurs se soucient parfois de montrer qu'ils sont vraiment bons. Je ne sais pas.

La clé du match sera de tenir Defoe et Crouch ?
Oui, ils s'entendent bien, ils marquent des goals. Mais il y a bien d'autres bons joueurs.

Comment allez-vous stopper Crouch ?
J'en parlerai au défenseur et on essayera des choses. Nous connaissons les forces et les faiblesses, mais je ne dirai rien au cas ou il marquerait. C'est un bon joueur. Ca m'est égal qui marque, tant que l'on gagne.

De quelle importance est cette semaine?
C'est crucial, tout le monde attend notre réaction, alors nous devrons rester concentrer et prendre les 3 points.

Combien de matchs pouvez-vous perdre tout en restant champion ?
C'est difficile. Défois tu gagnes avec 95 points, mais normalement 85 points suffisent. C'est dur de savoir, tu dois regarder comment tu joues dans la saison. Manchester a perdu plus de matchs que nous l'an dernier, mais a gagné le titre. Nous devrons rester calmes.

Que connais-tu de Tony Adams?
Je l'ai connu en tant que joueur mais en tant que manageur, j'en suis pas sûr.

Scouser
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Interviews   Lun 23 Mar - 17:01

Citation:
Foot - ANG - Liverpool - Benitez : «Huit finales»

«Il nous reste huit matches à jouer, et chacun doit être gagné et abordé comme une finale.» Rafael Benitez veut être champion, et ne le cache pas. Revenu à une longueur de MU (avec un match en plus que les Red Devils) ce week-end, le manager des Reds y croit, mais tient en premier lieu à se concentrer sur les performances de sa propre équipe : «Tant que nous sommes concernés par la course au titre, nous devons simplement continuer à faire notre travail, et pas se sentir concerné par les résultats de Manchester United ou de leur façon de jouer», a expliqué Benitez sur le site internet de Sky Sports.

Interviews

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant