|
|
| Auteur | Message |
|---|
ssee Admin

Nombre de messages: 11374 Age: 20 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Interviews Ven 22 Mai - 14:14 | |
| Sami Hyypia interviewé sur le site officiel
" Quand je suis arrivé, je n'ai jamais cru que j'y jouerai 10 ans ici et que je gagnerai ce que j'ai gagné. Je suis autant triste que le fans de ne pas avoir gagné la Premier league. "
" Avant son dernier match contre Tottenham, il dit qu'il n'aime pas être le centre d'attention, mais que cette fois-ci, il n'aura pas le choix. "
" Et puis après tout, ce n'est pas une retraite, car il lui reste un challenge encore. "
" Il a joué pendant 10 ans dans les mêmes stades, devant les mêmes publics et toujours dans le même pays quasiment. Il veut changer d'environ, de maison. Et puis l'Allemagne est une bonne ligue. "
" J'ai sérieusement pensé à ranger mes crampons, mais beaucoup de personnes m'ont conseillé de jouer le plus longtemps possible. Et puis lorsque j'ai joué cette saison, j'ai montré que j'était capable encore d'évoluer au haut-niveau. "
Voilà, traduit quelques éléments de son interview. MERCI SAMY !! _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 7800 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Interviews Ven 22 Mai - 16:02 | |
| Big Finn Il reviendra à Liverpool, c'est pas possible autrement! |
|
 | |
ssee Admin

Nombre de messages: 11374 Age: 20 Localisation: Suisse Loisirs: Foot, Tennis Date d'inscription: 23/10/2006
 | Sujet: Re: Interviews Mer 8 Juil - 13:37 | |
| _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
liverpoolisthebest Posteur régulier

Nombre de messages: 834 Age: 15 Localisation: Genève Date d'inscription: 09/08/2008
 | Sujet: Re: Interviews Mer 8 Juil - 13:45 | |
| Sa veut dire qu'il n'y aura meme pas Gerrard? :( |
|
 | |
ssee Admin

| Sujet: Re: Interviews Mer 8 Juil - 13:54 | |
| Biensûr qu'il y aura Gerrard, c'est juste que des jeunes ont été intégré durant la préparation et seront surement testé durant ce match. _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |

Nombre de messages: 834 Age: 15 Localisation: Genève Date d'inscription: 09/08/2008
 | Sujet: Re: Interviews Mer 8 Juil - 14:03 | |
| Ouais mais c'est pas sur qu'il joue...  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Interviews Mer 8 Juil - 14:05 | |
| Ce n'est qu'un match amical contre Saint-Gall (modeste équipe). |
|
 | |
ssee Admin

| Sujet: Re: Interviews Mer 8 Juil - 14:14 | |
| Qu'il va voir, c'est pour cela... T'inquiète, avec un peu de chance, en fin de match, tu pourras même faire une photo avec Benitez que mon frère a pu le faire ! _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Interviews Mer 8 Juil - 14:17 | |
| Tu vas voir le match toi ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Interviews Mer 8 Juil - 14:29 | |
| ouais peut-être... ^^ moi oui j'y vais ( même si tu parlais pas à moi  ) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Interviews Mer 8 Juil - 14:32 | |
| En fait je parlais à ssee mais c'est pas grave.  |
|
 | |
ssee Admin

| Sujet: Re: Interviews Mer 8 Juil - 14:43 | |
| Je pense pas, Saint-Gall, c'est le trou du cul du monde. J'en a fait l'expérience en déplacement avec le FC Sion...  _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |

| Sujet: Re: Interviews Mer 8 Juil - 14:46 | |
| haha, que c'était-il passé? sinon c'est vrai que cest asser loing enfin bon... sinon jai vu que t'as remis ton ancien Avatar...  |
|
 | |
ssee Admin

| Sujet: Re: Interviews Mer 8 Juil - 14:47 | |
| Oé, c'est en attendant que je m'en fasse un nouveau. J'ai bazardé l'autre et je le retrouve plus ^^ Ca fait juste environ une journée à 12h de train...  _________________ Liverpool FR - We are not English, We are Scouse. |
|
 | |
Scouser Modérateur

Nombre de messages: 7800 Age: 23 Localisation: Lille Date d'inscription: 23/07/2008
 | Sujet: Re: Interviews Mer 8 Juil - 17:58 | |
| |
|
 | |
|